Dégustation vin avec l’animation d’un magicien

La réussite d’un évènement passe indubitablement par l’animation. Et en matière d’animation ce ne sont pas les professionnels qui manquent. Entre les chanteurs, les magiciens et les clowns, on peut très vite tomber dans l’embarras et ne pas savoir qui choisir. Si vous êtes en train de planifier un évènement ou la dégustation de vin est le but, il faudra peut-être un complément. Et que vous ne savez pas quel artiste inviter entre un chanteur et un magicien, lisez attentivement cet article.

Qu’est-ce que fait un magicien pendant une soirée ?

La magie est un art qui se base principalement sur le psychique pour captiver l’attention des uns et des autres. Elle a la particularité d’être très créative. Les tours de magie sont sans aucun doute l’une des meilleures manières d’éblouir ses convives. Si vous avez par exemple choisi de faire une mini soirée dans un espace qui ne présente pas de scène, ce n’est pas grave, car le magicien saura comment se mouvoir dans la salle. Le magicien close-up de se sert beaucoup d’effets visuels et d’autres astuces pour épater le public.

Vous devez aussi noter qu’avec la magie vos invités pourront participer aux animations ce qui rendra la chose encore plus intéressante lors de la degustation. En effet, lors de ses spectacles de magie, le magicien se promène dans la salle pour réaliser ses tours à la vue de tous et de chacun en même temps. La participation du public aux tours de magie est un point important de la magie qu’il ne faut pas négliger. Quand on organise une soirée, nous voulons que les invités s’amusent et passent un moment inoubliable. Ce qui pourra être possible avec un échange d’idées à la fois magiques et intéressantes.

Et le chanteur dans tout ça ?

La musique est mondialement connue pour nous offrir des moments de calme et d’apaisement. Toutefois, elle peut aussi servir à mettre l’ambiance et à se défouler. Le chanteur est là pour détendre l’atmosphère. Mais au regard des nombreuses variétés musicales qui existent, le choix d’un chanteur peut très vite devenir un calvaire. Alors, il faut bien jouer son coup et choisir l’artiste qui saura plaire à toutes vos convives à la fois. Pour la petite astuce, il est toujours préférable de choisir un chanteur connu ou un chanteur qui a une chanson très populaire. De ce fait, il y’aura de grandes chances que tous invités soient ravis des morceaux qui seront joués.

Le choix entre un magicien et un chanteur dépend de plusieurs paramètres lors de la dégustation qu’il faut toujours prendre en compte. Alors, avant de faire le vôtre, rassurez-vous que chacun correspond aux critères que nous avons évoqués plus haut.

Une animation pour apporter un plus avec un magicien de Dijon

Réserver une animation peut apporter un plus dans la mesure ou la soirée sortira de l’ordinaire. Il ne s’agira pas uniquement de déguster mais l’association avec un artiste visuel sera complémentaire. Si c’est un magicien close-up pour la ville de Dijon, celui-ci se promènera de groupes en groupes et pourra personnaliser les effets magiques. Par exemple avec une étiquette de vin représentée sur ses cartes à jouer. Il pourra mettre faire indirectement la promotion d’un cépage, tellement le nombre de tours de magie est important. et la plupart des artistes professionnels savent personnaliser les effets.

La participation des invités apporte un plus s’il associe l’humour à son intervention. Empruntant par ci par là un objet aux invités il pourra le faire apparaitre entouré de l’étiquette d’une bouteille. Le mentalisme est aussi un art qui stupéfait et laissera à la soirée une image positive. Il suffit de se rapprocher d’artistes pour leur demander la formule précise pour animer une soirée entre adultes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *